Un réseau privé pour partager ses photos de famille ? On vous explique tout pourquoi et comment ça marche !

Réseau social privé – Ce sont différentes raisons qui peuvent pousser une famille à créer leur propre réseau social privé. C’est avant tout un vrai besoin de protéger sa vie privée et partager de façon privée avec les siens qui est le déclencheur quand des parents se mettent à rechercher le service idéal.

 

Créez votre réseau social famille privé : Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec votre famille et vos amis

 

Créer un réseau social privé pour sa famille

Peu importe l’utilisation qui en sera faite, la plateforme met à disposition une multitude de fonctionnalités adaptées à la gestion de son espace privé pour partager avec ses proches et communiquer de façon sécurisée. Un véritable espace familial protégé, sans publicité ni utilisation de vos données personnelles. Il y a longtemps que les parents attendaient ça.

 

Un journal de naissance pour partager ses photos de bébé

Si vous hésitiez à mettre des photos de la naissance de votre bébé sur Facebook, c’est que vous savez déjà que ce réseau social n’est pas adapté. Il faut mieux utiliser un service adapté à la famille et sécurisé. Notre plateforme permet de créer un joli journal de naissance avec album photos et vidéos de votre nouveau-né. L’utilisation est simple : en quelques minutes, vous avez créé votre espace privé. Vous choisissez un thème graphique parmi ceux proposés et pouvez le personnaliser facilement. Puis, après avoir créé votre liste d’invités (papy, mamies, tontons, tatas, etc…), il vous suffit de télécharger vos premières photos/vidéos dans votre espace privé.

Vos invités sont automatiquement prévenus. Ils reçoivent aussitôt une invitation avec leur mot de passe personnel qui leur sert à se connecter à votre réseau social privé. Vous pourrez également ajouter votre liste de naissance dans votre espace privé de sorte à partager avec vos proches vos souhaits de cadeaux de naissance.

Idéal pour créer un joli carnet de bord et partager votre liste de naissance avec vos proches. Créez votre réseau social privé gratuitement

 

Partager un voyage et des photos de vacances

Vous partez en voyage pour quelques semaines avec toute votre famille, c’est l’occasion de créer un vrai carnet de voyage en ligne de votre séjour avec les enfants. Partagez les découvertes et les visites que vous ferez avec vos proches, tel un diaporama interactif que vos invités peuvent commenter s’il le souhaitent. Publiez vos photos au fil de votre voyage, mettez en ligne les vidéos facilement (aucun traitement des fichiers n’est à prévoir, la plateforme s’occupe de tout) et partagez avec vos proches en toute sécurité vos aventures à l’étranger.

 

Donner des nouvelles à sa famille éloignée

Créer son réseau social privé est également très utile dans le cas d’un déménagement ou d’une expatriation. Très pratique pour donner des nouvelles au fil des jours et des semaines avec sa famille éloignée, ses amis lointains avec qui l’on a pourtant envie de garder contact. Créer votre réseau social privé familial vous offre un service utile pour partager de façon originale les aventures de votre famille et garder le contact avec les gens que vous aimez, famille, voisins ou amis d’enfance.

Créer son réseau social privé pour partager uniquement avec ses proches

 

Partager des anniversaires ou fêtes familiales

Pour partager les photos d’anniversaire de vos enfants, de vous-même ou de papy qui vient de fêter ses 80 ans, le service est idéal. De la même façon, pour les fêtes familiales (Pâques, Noël, Toussaint, Halloween, etc…), vous pourrez partager les photos des enfants en toute sérénité, sans craindre pour votre vie privée et que des inconnus puissent y avoir accès, comme cela peut être le cas sur les réseaux sociaux, et sur Facebook en particulier.

 

Pour toutes les occasions importantes

Votre réseau social privé vous permet de mettre en ligne les photos des moments importants de votre vie, de les commenter et d’inviter vos proches à venir les voir et les commenter à leur tour. Une vraie fabrique à souvenirs, privée et uniquement accessibles à votre entourage proche.

Partagez les préparatifs de votre mariage et les photos de la cérémonie avec vos invités, en toute sécurité. Créez votre réseau social privé gratuitement

 

Un service adapté à la famille, facile et rapide à utiliser

Notre service réunit toute la famille et les amis autour d’un réseau privé, uniquement accessible sur invitation et mot de passe. On peut personnaliser son espace ainsi que les accès sécurisé qui seront envoyés à notre proches.

Pour chaque mot de passe, les parents peuvent déterminer ce que l’invité qui utilise son accès aura le droit de voir, seulement quelques albums photos ou quelques vidéos ou bien un accès intégral. Ce sont les parents qui décident.

Outre les fonctionnalités habituelles que l’on peut retrouver sur un réseau social traditionnel tel que upload de photos/vidéos, commentaires, légende, like, smileys ou encore messagerie privée, créer son réseau social privé permettra surtout de garder le contrôle total de ses photos et donc, de son droit à l’image.

Idéal pour créer votre réseau social privé : un espace de partage photos/vidéos protégé, pour donner des nouvelles à ses proches et garder le contrôle sur votre vie privée

 

Pour garder le contrôle de sa vie privée

En plus d’un vrai respect de la vie privée, le service ne diffuse aucune publicité dans les espaces utilisateurs et n’envoient pas non plus d’email publicitaires, comme cela peut être le cas avec d’autres plateformes de blogging ou d’espaces communautaires. Un vrai plus, on peut ainsi publier ses albums photos, ses vidéos, les partager avec ses proches en toute tranquillité.

L’inscription est gratuite pour créer son réseau social privé et profiter d’un essai illimité dans la durée. Vous pouvez ajouter autant d’invités que désiré. Vos proches n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire. Le service est très facile à utiliser et rapide, que l’on soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Inscription rapide

Votre réseau social familial sécurisé : Créez-le en moins de 2 minutes !

Dernière mise à jour le Mardi 12 Novembre 2019

Laisser un commentaire