Créez votre espace photo privé et partagez uniquement avec les personnes que vous choisissez
Oublier facebook ? Quels sont les risques pour la famille ?
4 (80.67%)

Oublier Facebook ? – On ne le répètera jamais assez, les réseaux sociaux traditionnels et en particulier Facebook, Google+, Instagram ou encore Twitter ne sont pas fait pour les familles. Entre les problèmes de respect de la vie privée dénoncée par de nombreux gouvernements à travers le monde ainsi que la commission européenne qui met en garde les citoyens européens utilisateurs du réseau social, les risques de piratage de son compte et de toutes ses données quand on utilise ce réseau social avec sa famille, ainsi que tous les dangers qui sont liés à une utilisation familiale, il est désormais établi que ce type de réseaux sociaux est le dernier endroit où publier des photos de ses enfants et de sa famille…

 

Créez votre réseau social famille privé : Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec votre famille et vos amis

 

Oublier Facebook : est-ce possible ?

Reconnaissance faciale, données personnelles non protégées, droit d’utilisation des photos de ses utilisation, ou encore messagerie privée qui n’en est pas une, ce sont de nombreuses polémiques sur la vie privée qui fleurissent chaque jour à propose des réseaux sociaux.

Ce sont également un grand nombre d’informations qui sont demandées par les gouvernements du monde entier, la grande majorité de ces demandes étant liées à des affaires criminelles, des vols ou des affaires de kidnapping. Facebook est définitivement le dernier endroit où on peut publier les photos de ses enfants en toute confiance.

 

Un profil privé ne vous préserve pas un piratage

C’est avant tout un vrai manque d’informations de la part des parents. Nombreux sont ceux qui ne prennent pas la peine de protéger un minimum leur mur en paramétrant leur profil afin de ne laisser voir leurs photos et publications personnelles que par leurs amis. On ne compte plus le nombre de profils publics sur lesquels on peut voir toutes les photos des enfants et accéder facilement à tout un tas d’informations personnelles à leur propos. Un vrai désastre en matière de confidentialité et de protection de la vie privée.

Si vous avez pour habitude de publier/partager des informations à propos de vos enfants, de votre famille et que vous postez régulièrement des photos de vos enfants sur les réseaux sociaux, voici quelques articles à lire :

 

Préférer un réseau social privé pour un usage familial

Rien ne vous empêche d’utiliser Facebook pour garder le contact avec ses amis éloignés, des contacts avec qui vous aimez échanger des infos ou des images drôles, Facebook est très bien pour cela. Cependant, dans le cadre d’une utilisation familiale privée, il est plutôt recommandé de vous tourner vers des plateformes sécurisées qui pourront vous proposer un vrai service familial. ReseauSocialFamille.com fait parti de ces plateformes.

Une fois votre espace créé, vos premiers albums photos uploadés, voici à quoi ressemble un espace privé après avoir entré son mot de passe.

Créez votre réseau social famille 100% privé et partagez avec vos proches en toute sécurité

 

A mi chemin entre youtube et un réseau social, votre réseau social famille privé vous permet d’inviter vos proches qui pourront visionner vos photos, vos vidéos et laisser des commentaires. En quelques minutes, vous créez votre espace privé et pouvez essayer le service avec vos proches. La plateforme permet de créer un espace protégé, sans publicité, ni utilisation de vos données,  pour partager des albums photos, des vidéos de famille, de ses enfants et de ses proches en toute sécurité.

Pour partager des photos de votre famille avec vos proches, créez votre espace photos/vidéos 100% Privé ! Inscrivez-vous gratuitement pour faire un essai gratuit :

 

Inscription rapide

Votre réseau social familial sécurisé : Créez-le en moins de 2 minutes !


Pour en savoir plus sur ” réseau social privé pour sa famille”

  • réseau social privé pour la famille
  • créer son réseau social privé
  • réseau social photo
  • les réseaux sociaux
  • créer sa communauté privée pour sa famille
  • oublier Facebook pour ses photos
  • quel site pour un réseau social pour la famille ?
  • meilleurs réseaux sociaux familiaux ?
  • créer site web famille privé avec mot de passe
  • réseau social pour les enfants et grands parents

Dernière mise à jour le Dimanche 16 Juin 2019

Laisser un commentaire