Comment partager l'album photo de bébé de façon privée ?
Partager l’album photo de bébé avec sa famille ?
3 (60%)

Album photo de bébé – Bébé arrive bientôt ? Comme de nombreux parents, vous aurez sûrement envie de pouvoir partager ses premières minutes de vie avec les gens qui vous sont chers. C’est évidemment à travers un premier album photo imprimé que vous auriez envie de vous tourner puis, en envoyant de jolis faire-part de naissance à tous vos proches. Cependant, pour annoncer la naissance de votre petit ange, il existe un moyen vraiment idéal pour partager les premières photos de son enfant en direct de la chambre de la maternité : en créant l’espace photos/vidéos 100% privé de son bébé.

 

Créez votre réseau social famille privé : Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec votre famille et vos amis

 

Partagez l’album photo de bébé avec vos proches

Non ce n’est pas Facebook ou une énième plateforme de création de blog dont je vais vous parler mais plutôt de la possibilité de créer un véritable espace familial, 100% privé, qui pourra accueillir vos nombreux albums photos souvenirs ainsi que les toutes premières vidéos de votre bébé.

En quelques minutes, on créé son compte gratuitement, on choisit un théme graphique (vous pouvez en changer autant de fois que désiré) et on le personnalise si on le souhaite avec ses propres images ou photos, puis on peut commencer à charger ses albums photos et ses vidéos que l’on souhaite partager avec ses proches.

Voici un exemple d’espace bébé sécurisé avec le thème “cigogne” que l’on peut visiter après avoir entré son mot de passe invité.
Idéal pour créer l'espace privé de bébé et partager avec vos proches en toute sécurité

Un service sécurisé pour sa famille

La plateforme sécurisée permet de partager ses albums photos en toute sécurité, puisque dès la création de votre compte parent, il vous est demandé de créer un (ou plusieurs) accès sécurisé par mot de passe puis d’établir votre liste d’invités en indiquant leur prénom et leur adresse email. Vos proches recevront alors leur mot de passe personnel ainsi que l’adresse pour pouvoir se connecter à votre espace privé.

C’est une vraie garantie pour votre vie privée car sans invitation ni mot de passe, impossible connaitre l’existence de votre espace privé ni de s’y connecter.

Choisissez qui peut accéder à votre espace bébé

C’est un concept vraiment séduisant pour de nombreux parents et jeunes familles, qui soucieuses de protéger leur vie privée et leurs albums de photos personnelles, délaissent de plus en plus les réseaux sociaux pour utiliser ce type de plateformes, vraiment plus sécurisée et totalement dénuée de publicité.

Avec un service vraiment adapté à la famille et au partage sécurisé, notre plateforme est vraiment à contre courant des réseaux sociaux et de plateformes de blogs gratuits.

L’inscription gratuite permet d’essayer le service avec ses proches, sa famille et ses amis et une zone parent met à disposition des familles de nombreuses fonctionnalités pour créer, gérer et personnaliser très facilement son espace bébé. Evidemment, le service est non seulement apprécié par les parents mais également par les grands-parents qui peuvent surfer facilement et profiter régulièrement des nouvelles photos de leur petit-fils ou petite-fille.

 

Inscription rapide

Votre réseau social familial sécurisé : Créez-le en moins de 2 minutes !


Pour en savoir plus sur “album photo de bébé”

  • partage sécurisé album photo de bébé
  • créer un espace photo privé de naissance
  • carnet de naissance et album photo de bébé
  • totspot private baby blog pour photo de mon bébé
  • annoncer la naissance de son bébé partage de photo
  • créer un album photo de bébé sécurisé
  • idée cadeau pour bébé et jeunes parents
  • créer un album photo de bébé en ligne avec mot de passe
  • partage photo de mon bébé sur picasa ?
  • partage photo bébé en ligne gratuit illimité et personnalisable

Dernière mise à jour le Dimanche 16 Juin 2019

Laisser un commentaire