Annoncer la naissance de votre bébé avec vos proches : vos photos et vidéos privées uniquement accessible aux gens que vous aimez

Naissance bébé – Ça y est ! Le grand évènement est arrivé ! Bébé arrive enfin. Joie et excitation sont bien sûr au rendez-vous. Sa chambre est déjà prête depuis longtemps, ses habits le sont aussi d’ailleurs. Toute la famille et les amis sont évidemment au courant. Mais le jour J arrive et il faut officialiser la chose, comment faire?

 

Créez votre réseau social famille privé : Partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec votre famille et vos amis

 

Partager la naissance de son bébé avec ses proches

Pourquoi ne pas lui dédier un espace de photo privé afin que sa naissance soit un moment de partage avec ses proches, et seulement avec eux. Ils auront accès à un faire-part personnalisé et original accessible sur le site, ainsi qu’à des photos soigneusement choisies, comme l’échographie ou les premières photos de naissance.

Un véritable petit cocon de souvenirs de naissance de son petit ange à portée de souris pour vous mais également pour vos proches ainsi que pour votre famille éloignée.

 

Une alternative sécurisée aux réseaux sociaux

Il n’y a pas de moment plus beau dans une vie que la naissance de son bébé. Et il est normal de vouloir que les personnes qui nous sont chères puissent assister à cet heureux évènement.

Le réflexe instinctif serait celui de poster en hâte la précieuse information sur un des nombreux réseaux sociaux existants, afin de le partager rapidement et avec le plus grand nombre. Mais ne serait-ce pas alors dévoiler un moment aussi important que celui-là à “trop” de personnes ? Dont certaines qui ne sont pas du tout concernées… Les jeunes familles qui publient les photos de leur bébé sur les réseaux sociaux sont nombreuses sur Internet. Dès les premières échographies, les futures mamans partagent sur Facebook avec leurs “amis” sans être sûres et certaines des contacts qu’elles ont préalablement ajouté et sans connaitre la plupart de leurs contacts.

D’autres problèmes s’ajoutent à ce type de partages, les conditions générales d’utilisation sont là pour le rappeler “tout ce qu’on publie sur Facebook, appartient à Facebook” mais également les nombreux témoignages d’anciens utilisateurs dont le compte s’est fait pirater par d’autres utilisateurs peu scrupuleux.

Evidemment, quand une famille a publié la totalité de sa vie privée, photos, vidéos de sa famille et qu’elle se fait pirater son compte, elle n’a que ses yeux pour pleurer.

Ce sont de nombreux drames qui chaque jour concernent des milliers d’utilisateurs sur les réseaux sociaux, qui après coup, ce rendent compte de la bourde qu’ils ont fait ainsi que de la confiance aveugle qu’ils ont donné à ces plateformes. Non, définitivement non, ces réseaux sociaux ne sont pas le bon endroit pour publier les photos de bébé et annoncer la naissance à ses proches, même avec un profil censé être privé. L’alternative : Un faire-part de naissance privé en ligne, qui n’est accessible qu’aux proches, pour pouvoir partager ce moment unique avec les bonnes personnes. L’accès est en effet restreint aux seules personnes autorisées, ainsi cet épisode intime sera bien gardé et surtout, dévoilé de la plus belle des manières.

 

Créez dès maintenant votre blog famille avec accès restreint par mot de passe, uniquement accessible aux personnes que vous invitez. Sur ordinateur, tablette ou mobile, partagez en sécurité avec votre famille proche ou éloignée dans un espace protégé, sans publicité ni utilisation de vos données. Profitez d’un service qui vous garanti une vraie protection de votre vie privée.

Exemple de blog familial privé une fois connecté en tant qu’invité :

Partager la naissance de son bébé en toute sécurité : créez votre réseau social famille 100% privé !

L’incription est gratuite et permet d’essayer le service avec un nombre illimité d’invités. Aucune inscription ou création de compte n’est obligatoire pour les invités, ce qui rend l’utilisation du site très facile, même pour les personnes débutantes en informatique, comme par exemple les grands-parents.

Inscription rapide

Votre réseau social familial sécurisé : Créez-le en moins de 2 minutes !


Autres critères de recherche pour notre article “annoncer la naissance de son bébé”

  • comment annoncer la naissance de son bébé
  • jolies phrases pour annoncer la naissance d’un bébé
  • texte pour la naissance de son bébé
  • idées pour annoncer la naissance de son bébé
  • phrase originale pour arrivée bébé
  • annoncer naissance de bébé par SMS ?
  • modèle texte faire part pour bébé
  • message pour annoncer l’arrivée de bébé
  • original pour créer un site bébé gratuit privé
  • faire part de naissance en ligne privé par mot de passe

Dernière mise à jour le Samedi 24 Août 2019

Laisser un commentaire