Le courrier des abonnés
Un service génial pour les familles expat
5 (100%) 1 vote

Familles expat – Cindy et Kévin et leur petit garçon sont une famille expatriée à Dubaï (Émirats arabes unis). Ils ont créé leur espace familial privé il y a quelques mois afin de partager à distance, la naissance de leur petit garçon avec leur famille éloignée, amis et proches. Voici leur témoignage.

Familles, jeunes mariés ou routards, ils ont créé leur réseau social famille privé : voici leur témoignage

“Un service génial pour les familles expat comme la nôtre”

Tout d’abord, nous voulions Kévin et moi vous remercier pour l’aide et les nombreuses réponses que vous nous avez envoyées, votre support et particulièrement Audrey ont été vraiment très réactif pour répondre à nos questions. Comme c’est rare, ca a le mérite d’être souligné ! Nous sommes une famille avec un bébé, expatriée à Dubaï depuis bientôt 2 ans (en fin d’année).

Kévin a eu une proposition très intéressante pour son travail (une compagnie pétrolière) et nous avons déménagé assez rapidement. Evidemment, nous ne rentrons pas en France tous les quatre matins et nous utilisons beaucoup Skype avec notre famille qui nous manque énormément. Mes parents ont fait le voyage une fois et ma soeur est venue pendant 1 mois pendant les grandes vacances.

Mais c’est dur de ne pas pouvoir partager régulièrement des moments avec eux. Quand nous sommes arrivés ici, je suis tombée enceinte 6 mois après. Je vous laisse imaginer la crainte que j’avais, on se pose mille questions quand on n’est pas dans son pays d’origine, entre la barrière de la langue et les coutumes du pays, surtout ici… C’est comme cela que nous avons découvert votre site. Nous ne voulions pas mettre les photos de ma grossesse sur facebook et les envoyer par email était plutôt compliqué.

Kévin a essayé de créer un espace sur un autre site mais on a vite abandonné car c’était très compliqué à utilisé pour nos familles et en plus, il y avait de la publicité, etc… On a ensuite trouvé votre service en recherchant dans google comment créer un réseau social familial. On a tout de suite trouvé que le service nous correspondait. On a personnalisé notre espace avec nos photos et nous partageons pratiquement tous les jours des nouvelles photos de notre petit garçon, de notre famille ainsi que des vidéos quand nous sommes de sortie. Bref, toute la famille adore et envoie des tonnes de commentaires.

Grâce à notre espace, ils ont un peu l’impression d’être là, avec nous, et de partager notre vie ici. Voila, j’espère que mon témoignage vous sera utile, en tout cas, vous le méritez bien car votre concept d’espace privatisé pour les familles est une très bonne idée et le service est vraiment chouette à utiliser. Je le recommande dès que je le peux à toutes les familles expatriées que je croise et que l’on rencontre sur place ! C’est vraiment un service génial pour les familles expatriées comme la nôtre.

A bientôt, Cindy, Kévin et Ethan (Dubaï – Émirats arabes unis)


Les abonnés de Reseau social Famille sont invités à donner leur avis à propos du service et raconter pourquoi ils ont choisi de créer leur espace sur notre plateforme sécurisée.  Si vous aussi vous avez créé votre espace privé,  n’hésitez pas à nous transmettre vos impressions, vos idées ou vos attentes !

Les témoignages les plus complets sont publiés et les auteurs gagnent des mois d’abonnement. Pour envoyer votre témoignage, rendez-vous sur notre page contact

Idéal pour les familles expat : votre espace photo privé

Autres critères de recherche pour notre article “témoignage famille expat à l’étranger”

  • service familles expatriées
  • partage photo privé familles expatriées
  • blog famille expat
  • créer son espace familial privé
  • site pour familles expat
  • réseau social privé pour la famille
  • créer un réseau social familial
  • réseau social familial avec photos et vidéos privées
  • espace privé pour partager des photos en famille
  • espace sécurisé avec accès mot de passe pour albums photos en famille

Dernière mise à jour le Jeudi 18 Avril 2019