Comment partager ses photos familiales sur le web ?

Partager des photos de famille –  Sur Internet, les sites et services en ligne pour partager des photos de famille sont nombreux. Le problème, c’est que la plupart des sites ne conviennent pas pour partager de façon sécurisée. Cloud, réseau social, blog, espace photo ? Le choix peut être cornélien quand on cherche à protéger sa vie privée. Ce nouvel article vous donne des pistes pour partager des photos de sa famille, sans risque et de façon simple !

 Partager des photos de famille en privé ? Créez votre espace familial sécurisé en cliquant ici

 

Partager des photos de famille en ligne

C’est un réel besoin pour un grand nombre de familles à travers le monde que de partager des photos de famille à distance avec ses proches ou les membres de sa famille éloignée. Or, publier des photos de ses enfants et de sa famille sur n’importe quel site ou sur un réseau social américain est risqué.

On a tous dans ses contacts des proches qui ont été victimes de tentative de fraude, qui ont téléchargé un virus ou encore, qui a des demandes de nouveaux amis Facebook venant de nullepart… Méfiance !

Ce n’est plus à démontrer : bon nombre de piratages (comme celui-ci) interviennent régulièrement sur les réseaux sociaux. Partager des photos de famille sur Facebook, Instagram, iCloud ou encore Google photo peut engendrer des dangers potentiels pour sa vie privée et son droit à l’image.

Partager des photos de famille sur Facebook, Instagram, iCloud ou encore Google photo peut engendrer des dangers potentiels pour sa vie privée et son droit à l'image.

Les sites américains du type Facebook ?

Parmi les sites les plus utilisés, Facebook ou Google photos font la course en tête. Les risques lorsqu’on utilise l’une de ces plateformes américaines se situent à plusieurs niveaux. La vie privée est à oublier, la confidentialité d’utilisation également, sans parler des piratages qui peuvent vous faire perdre la totalité de vos données au profit de pirates malveillants.

Quand un senior utilise Facebook, il est totalement perdu et peut facilement être la victime de virus et de fraudes en tout genre. Pourtant, le besoin est bien là. Lorsqu’on veut partager des photos de famille, de mariage, de la naissance d’un bébé, ou des photos de vacances, la plupart des internautes à travers le monde n’hésite pas à faire confiance aux GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon & Microsoft) en utilisant un de leurs services.

On ne le dira jamais assez : partager des photos de sa famille et de ses enfants sur les réseaux sociaux est loin d’être une pratique anodine et sans conséquence…

On ne le dira jamais assez : partager des photos de sa famille et de ses enfants sur les réseaux sociaux est loin d'être une pratique anodine et sans conséquence...

A leurs risques ét périls malheureusement ! Alors la question est la suivante : quelles sont les alternatives ? Pourquoi vaut il mieux préférer une plateforme respectueuse de la vie privée et offrant de nombreuses garanties quant à l’utilisation de ses données personnelles ?

Votre réseau social famille privé !

ReseauSocialFamille.com est sans conteste le service de partage photo/vidéo sécurisé préféré des familles. En quelques minutes seulement, son espace privé est créé. La famille peut alors charger des albums photos familiaux, partager ses vidéos de famille et de ses enfants, partager en toute sécurité avec les grands-parents, frères et soeurs, et choisir qui pourra accéder à son espace de partage privé.

Depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone mobile, partager des photos de famille et des vidéos, en privé est possible !

Sur tablette, ordinateur ou téléphone mobile, créez votre espace de partage familial sécurisé

Les fonctionnalités sont pratiques

Dès que votre espace privé est créé, votre zone de gestion vous offre de nombreuses fonctionnalité pour créer, personnaliser et gérer ses contenus photos et vidéos. C’est une sorte de photothèque / vidéothèque privée, uniquement visible par vous et aussi par vos invités.

Votre réseau social famille sécurisé vous garantira de garder un vrai contrôle de vos données, de vos albums photos ou de vos vidéos. Comme vous pourrez le voir lorsque vous aurez créé votre espace, il n’y a pas de publicité qui vient ternir la qualité du service proposé. Une vraie bouffée d’air pour de nombreuses familles qui avaient pour habitude d’utiliser les réseaux sociaux comme Facebook pour partager des photos de famille.

Inscription rapide

Votre réseau social familial sécurisé : Créez-le en moins de 2 minutes !


Autres critères de recherche pour notre article “Partager des photos de famille en ligne”

  • site photo famille privé
  • plateforme photothèque avec mot de passe
  • comment partager nos photos familiales avec la famille seulement
  • blog photo sécurisé avec lien et sans inscription
  • quel service pour partager nos albums famille
  • partage familial de photos en ligne
  • comment faire pour partager des photos perso
  • liste d’applications de partage photo famille
  • partage photo en ligne sans inscription
  • partager des photos de vacances protection vie privée

Ajouter un commentaire